Commissions et élus au sein des syndicats intercommunaux

1 FINANCES ET BUDGET : Didier PINAULT, Guy IMBERT, Chantal LELOUP 

2 ANIMATION : Laurence PIOT, David MONJOINT, Chantal LELOUP 

3 VOIRIE CHEMINS ET TERRAINS COMMUNAUX : Michel AUBRUN, David MONJOINT, Dolorès RAGOT 

4 BATIMENTS ET URBANISME : Eric GUILLOT, Guy IMBERT, Valérie GERBAUD 

5 AIDE SOCIALE CCAS : Corinne MOUCHEBOEUF, Valérie GERBAUD 

6 COMMUNICATION ET LE JOURNAL : Dolorès RAGOT, Laurence PIOT 

7 SALLE POLYVALENTE ET CHALET : Michel AUBRUN, Corinne MOUCHEBOEUF 

8 CORRESPONDANT DEFENSE : du CREST Dominique 

9 APPEL D’OFFRES : Président du CREST Dominique , représentant Eric GUILLOT, titulaires Didier PINAULT, Laurence PIOT, David MONJOINT, suppléants Michel AUBRUN, Chantal LELOUP, Guy IMBERT. 


Autres commissions :

SYNDICATS INTERCOMMUNAUX : RPI SASSIERGES / MARON : titulaires Dolorès RAGOT, Laurence PIOT, Dominique du CREST. Suppléants Corinne MOUCHEBOEUF, Valérie GERBAUD, Eric GUILLOT 

SYNDICAT INTERCOMMUNAL : Collège Ardentes Laurence PIOT, Didier PINAULT 

REPAS A DOMICILE : titulaire Chantal LELOUP, suppléante Corinne MOUCHEBOEUF 

ASSAINISSEMENT : titulaire David MONJOINT, suppléant Guy IMBERT 

MISSION LOCALE JEUNE : titulaire Valérie GERBAUD, suppléante Dolorès RAGOT 

OFFICE DU TOURISME : Chantal LELOUP 

SYNDICAT DES EAUX LIENNET : titulaires Michel AUBRUN, Guy IMBERT, Dolorès RAGOT 

SCOT : du CREST Dominique 

SYNDICAT MIXTE BASSIN DE VIE CASTELROUSSIN : titulaire Eric GUILLOT, suppléant Didier PINAULT 

ELECTRIFICATION : titulaires David MONJOINT, Eric GUILLOT, suppléantes Valérie GERBAUD, Laurence PIOT 

COORDINATION GERONTOLOGIE : titulaire Corinne MOUCHEBOEUF, suppléante Chantal LELOUP 

SYTOM : titulaire Didier PINAULT, suppléant Michel AUBRUN


Fonctions des élus au sein des syndicats intercommunaux :

DELEGATIONS AUX ADJOINTS :

Mr Guy IMBERT 1er adjoint aura la responsabilité de la délégation : Voirie, terrains et bâtiments communaux. 

Mr Didier PINAULT 2ème adjoint aura la responsabilité de la délégation : Finances et budget. 

Mme Dolorès RAGOT 3ème adjointe aura la responsabilité de la délégation : Action sociale, animation et communication.