jeudi 13 juin 2013

Jeux intervillages : Fiasco dû au mauvais temps

Les jeux inter villages ont été un fiasco car il n'y avait pas ou trop peu de spectateurs, cette défaillance est surtout du au mauvais temps qui a sévit le dimanche jour des élections de surcroît alors que le samedi et le lundi étaient moins pluvieux.

La rencontre des arts qui aurait du drainer 70 exposants a vu qu'une dizaine d'entres eux bien que la plupart avaient fait le voyage ( n'oublions pas que c'était une rencontre nationale et donc des personnes venaient de loin)

Sinon pour les concurrents, il y avait 6 équipes de 10 personnes qui se sont amusées sous la pluie et les jeux d'eau, de force et d'agilité et de savoir faire

Merci néanmoins aux bénévoles qui sans eux rien ne pourraient se faire. D'autant qu'avec le mauvais temps, tout était détrempé, le sol a été pas mal abîmé etc... Mais les bénévoles du Comité des Fêtes ont fait de leur mieux et remis le stade aussi propre qu'il l'on trouvé, ils n'ont pas hésité a passer avec leur tracteurs tondeuses et un gros rouleau ainsi que des râteaux pour effacer les traces des voitures, camions et tracteurs qui avaient laissé des traces du au mauvais temps.