lundi 17 décembre 2012

Repas des anciens et colis pour les autres

Le Samedi 15 décembre a eu lieu le repas des anciens, 33 personnes se sont retrouvés pour passer une excellente après midi. Les colis pour ceux qui ne pouvaient venir ont été livrés dans la semaine.

Les premiers convives sont arrivés un peu avant midi et les derniers sont partis à 19h45 (après la traditionnelle belote)

Nous avons eu la photo traditionnelle de Monsieur Jean-Luc PETITJEAN, ce qui nous a permis de mettre à l'honneur les deux aînés du jour, soit Mr et Mme PASQUIER Serge et Huguette pour la commune bien que par tradition Monsieur Gaby RAPAZ 92 ans vient nous faire l'honneur de partager notre repas en compagnie de Micheline sa compagne...

Nous avons regretté l'absence de Mme Ferré, Mr Du Crest, Mr et Mme Imbert.

Par contre des petits nouveaux sont venus agrandir le cercle des anciens à savoir Mr et Mme Piot, Mme Rogaume, Mr Pineau.
Un déjeuner élaboré par Olivier REISSER traiteur à ARDENTES qui ne démérite pas, toujours aussi succulent.
Un grand Bravo et surtout un grand Merci à Francis FILLIPUTTI de Greuille pour son implication "gratuite" en tant que musicien et chanteur hors pair, une belle voix qui aurait été dommage de ne pas entendre. De toute façon les personnes ne se sont pas méprises puisqu'elles ont été attentives et l'on écouté, beaucoup ont fredonné et même pour certaines ont carrément chanté (Je les en remercie, ce n'est pas un exercice facile surtout à Cappella)
Un grand merci aussi pour celles qui ont aidés GRACIEUSEMENT Catherine PIETRUCHA (la secrétaire) et Colette QUENTIN (employée communale). Grâce à elles, cette journée a été un ensolleillement dans le coeur de nos administrés, merci pour leur dévouement et leur gentillesse.

Une tombola de près de 150 lots a fait l'objet d'une vente d'enveloppes pas toutes vendues mais qui a permis de récolter 206€. Cette somme a été donné pour 50% à la Bande à nous et pour 50% à l'atelier Bel'Arts (qui avait d'ailleurs confectionné des chaussons de lutin ce qui a contribué à la décoration de la table)

Ces lots ont tous été offerts par des partenaires (Jean-Marc Merot- Eric Guillot- Sebastien Pineau-Olivier Reisser-Laurence Granger- Cathy Aubel- Le Zoo de Beauval- Midi Service- Le Conseil Général- Thélem Assurance- Pharmacie Roux- Tiffany Coiffure- Colette Quentin- Chantal Bernard- Catherine Pietrucha- Marie_France Pineau- Groupama- Dalot Matériaux- Simon Matériaux-Mairie-Ets Roger, L'atelier de Cri-Cri, Transgourmet) remerciement à tous ceux qui ont joué le jeu, en espérant faire mieux l'année prochaine.

Finalement une journée de fête comme on les aime dans la convivialité et la bonne humeur. Nous nous sommes tous donné rendez-vous pour l'année prochaine.