mardi 3 juillet 2012

Remise de diplôme et calculatrices

Comment ne pas voir en nos enfants des chrysalides puisque 18 d'entres eux vont partir vers le collège, 11 filles et 7 garçons... et devenir de plus en plus inaccessibles dans leur façon d'évoluer dans leur vie scolaire et sociale...

Cassy, Lorie, Juliette, Lucie, Manon, Tristan, Aurélien, Céline, Florent, Marine, Elysa, Lucas, Théo, Louis, Andeéa, Mathilde, Romane, Pierrick félicitation aux récipiendaires

Lundi 2 juillet à 18h00, une bonne cinquantaine de personnes étaient réunies pour les féliciter et recevoir de la part des deux municipalités leur cadeau de départ, leur diplome et une collation pour petits et grands.

Diplôme remis par Nathalie MOULIN VIRARD une de leur première institutrice de Mâron ( qui a une mutation pour Ambrault) ainsi que Monsieur BALLON et madame BERNARD les Maires du RPI.

Le journaliste Monsieur PETITJEAN en a profité pour faire une photo de groupe que vous ne manquerez pas de voir sur la Nouvelle Républiqueainsi que de la fresque réalisée par les enfants sur un sujet traité à l'école "le conte du futur"

Soirée très sympathique, qui s'est achevée dans la bonne humeur